
La maîtrise de soi
Nous avons la capacité de gouverner nos émotions et pulsions et de les adapter aux différentes situations, de nous montrer fiable et honnête mais aussi de nous acquitter de notre travail de façon responsable.
La motivation
Des compétences émotionnelles que nous faisons notre comme l’effort, l’engagement face à nous-même, face à notre travail et face aux objectifs de nos clients. Malgré les obstacles et les revers, nous ferons preuve de ténacité et de persévérance dans la satisfaction de vos attentes
L’empathie
Notre cabinet tient à cœur la compréhension de ses clients, de leurs sentiments et de leurs points de vue et éprouve un intérêt réel pour leurs préoccupations. Nous nous reconnaissons dans : - La passion du service en anticipant, reconnaissant et satisfaisant les besoins de nos clients - La relation d’aide et de confiance en identifiant les besoins de nos clients, en stimulant leurs capacités et en déchiffrant les enjeux que soulèvent leurs préoccupations.
La maîtrise des relations humaines
Notre cabinet envisage notre rencontre comme une expérience unique dans laquelle nous vous enverrons des messages clairs et convaincants sur ce à quoi vous devez vous attendre. Nous tisserons des rapports constructifs qui nous permettrons de négocier et de résoudre des conflits, de cultiver des relations mais surtout de travailler ensemble à des objectifs communs.